Accueil / Contact

9 commentaires

  1. Professeur DEBBASCH,

    je finis un DEA ( Master recherche) en droit public et mon rêve est de vous avoir comme Directeur de thèse. Je veux faire une thèse en droit administratif dont le thème est intitulé « L’efficacité du recours en droit administratif ». Merci professeur

  2. Bonjour,

    Peut être trouverez-vous ma démarche peu commune et incongrue mais malheureusement la situation actuelle ne me laisse guère d’autres solutions.
    Aussi, je vous prie vivement de m’excuser de cette incursion pour le moins cavalière.
    Ma fille prépare actuellement le concours d’entrée à l’ILERI et votre livre coécrit avec Jean-Marie Pontier et intitulé, La société française, paru en 2000 chez Armand Colin est introuvable.
    Depuis plus d’une semaine je le cherche en vain.
    Pouvez-vous m’indiquer un endroit où je pourrais me le procurer avant fin février car elle passe son concours le 12 avril.
    Vous remerciant vivement de toute l’attention que vous porterez à ma demande, je vous prie de croire, cher Monsieur, en l’expression de mes plus sincères salutations.

    Sandrine LEFEBVRE-REGHAY

  3. Monsieur le Doyen,

    j’aimerais solliciter votre aide pour mon sujet de mémoire sur « l’Assemblée nationale constituante dans le processus de transition en Tunisie ». En réalité, je rencontre des difficultés avec la première partie (les fonctions non constituantes de l’Assemblée Nationale Constituante). Il y a un manque total d’information sur le
    travail non constituant de la constituante en droit comparé. En plus, votre livre sur la première A.N.C n’existe pas en Tunisie, malheureusement !
    Si vous pouviez, Monsieur m’éclaircir, je vous serais très reconnaissante.

    Merci de m’avoir accordé de votre temps.
    Respectueusement.

  4. Bonjour,
    Nous cherchons à commander pour un de nos clients un exemplaire du livre « L’Etat du Togo. 1967-2014 ». Nous ne trouvons pas la maison d’édition.
    Pourriez-nous nous faire savoir comment procéder pour cette commande ? Et si c’est en direct, de nous préciser vos conditions commerciales (remise libraire, frais de port éventuels, délai). Si vous souhaitez un paiement anticipé, merci d’envoyer la proforma par courriel ou fax avec vos coordonnées bancaires (code IBAN repris sur votre RIB).

    Merci de votre attention.
    Bien cordialement,
    Adrien Duchesne
    Librairie Point Virgule sprl
    Rue Lelièvre 1
    B-5000 Namur
    Tél. : +32 81 22 79 37
    Fax : +32 81 22 79 36
    TVA : BE 864 320 280
    http://www.initiales.org

  5. Monsieur le Doyen,
    Je souhaiterais entrer en contact avec vous.
    Pr. Norbert Rouland

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *